Vous avez le teint d'un blanchot (référence à la Montagne bien entendu)?  La réponse est toute simple : vous avez grand besoin de bleu méditerranéen et de bains de soleil !

 

Il est temps de changer et nous avons la destination parfaite pour cela ! Au mois de juin, il n'y a pas mieux que la Côte d'Azur pour faire un " blue and sun break " et combler vos envies de plages avant tout le monde !

En Juin, succombez à vos envies de bleu azuréen ! En Juin, profitez des bons plans côté porte monnaie.

 

Saint Raphaël Agay plage de la Méditerranée

 

 

La Côte d'Azur, destination facilement et rapidement accessible :

Où que vous habitiez en France, ce qui est facile avec la Côte d'Azur, c'est que vous n'avez pas à conduire sur un trajet fatigant de 10 heures en voiture : un saut de puce et hop, vous y êtes grâce à l’aéroport de Nice Côte d'Azur qui reçoit des vols nationaux et internationaux toutes les heures.

Si vous venez sur la Côte d'Azur pour un week-end prolongé, vous pourrez facilement vous déplacer en bus depuis l'aéroport, puis en bus et en train si vous souhaitez tester plusieurs ambiances de plage.

En revanche, si vous êtes là pour une semaine et que vous souhaitez découvrir la région, le bus et le train montreront vite leurs limites. nous vous conseillons de louer une voiture directement à l'aéroport pour pouvoir ('pourquoi pas) découvrir les villages perchés de l'arrière-pays et les plages plus sauvages du Var.

L’Agence des Adrets et son équipe vous proposerons les meilleurs solutions de logements, du petit studio 2 personnes à la villa 12 personnes. Notre équipe est à votre écoute par téléphone, mail ou tchat pour vous proposer le logement idéal en rapport avec votre budget.

Pour profiter un maximum du bleu méditerranéen de la mer et du bonheur total procuré par un bain de soleil, nous vous recommandons la résidence Agay Plage car elle se situe en bord de mer. Vous verrez, c'est un agréable de :

·     Garer gratuitement sont véhicule (quand on en a un pour son séjour) et au pied de la résidence

·     Traverser la route pour aller à la plage

·     Venir à pieds au Centre Commercial de La Bastide pour faire ses courses ou aller au restaurant

·     Profiter des deux piscines avec les enfants ou en famille

·     Et suivant l’appartement, comptempler la belle vue sur la Méditérannée.

Côté prix, rassurez-vous, notre équipe vous proposera le meilleur rapport qualité-prix !

Les détails pratiques ayant été vus, passons maintenant aux choses sérieuses : vos envies de bleu méditerranéen et de plage ! Et les plages ce n'est pas ce qui manque sur la Côte d'Azur : plages de galets, plages de sable ou criques sauvages, plages publiques ou plages privées, n'hésitez pas à en tester plusieurs, histoire de faire des jaloux au bureau ou de faire palir d’envie vos voisins !

 

♥Les plages de galets

On aime ou on n’aime pas mais les 2 principaux avantages des plages de galets, c'est un que vous n'avez pas du sable partout dans vos affaires en rentrant, et puis elles sont moins fréquentées. Pour cela, il faut aller au Dramont, Plage du Débarquement. Au passage, se remémorer les épisodes guerriers de la Côte d’Azur pendant la deuxième guerre mondiale, ne fait pas de mal. Vous avez un très grand parking où vous pourrez vous garer si vous venez en voiture.

 

Plage du Dramont à Saint Raphael

 

♥Les plages de sable

Si vous aimez les grandes plages de sable, mettez le cap sur la plage public d’Agay. Si vous logez à Agay Plage, ce n’est qu’à quelques encablure de la résidence. Et on y va à pieds ! C’est bon pour la forme.

 

Agay la plage sur la cote azur

 

 

♥Criques et plages sauvages

Tout autour d’Agay, il y a des petites criques qui sont confidentielles. Certaines sont faciles d’accès et on peut y aller à pieds en transportant son pic-nic. Certaines sont difficiles d’accès voire inaccessibles par voir terrestre, elles peuvent donc être approchées en kayak ou paddle. Pour les possesseurs du permis bateau, vous pouvez en louer un chez notre partenaire et il vous indiquera les meilleurs spots ! L’Esterel regoge de joyeaux, il faut simplement savoir comment les découvrir : un vrai jeu de piste … .

 

Les petites criques de l'Estérel à Saint Raphael Agay

 

♥Plages privées

Ces plages-là, comme leur nom l'indique, ont un prix ! Mais si vous avez une énorme envie de journée farniente sans bouger le petit doigt, un besoin de tranquillité et de transat confortable, vous avez un excellent prétexte pour vous offrir un après-midi sur une plage privée : ce n'est pas tous les jours les vacances ! Ces plages ne sont pas bien loin de votre résidence préférée !

 

Alors, envie de farniente avant l'été ! Contactez-nous pour recevoir une proposition ou réservez en ligne sur notre site internet avec paiement sécurisé. Maintenant faites vite car en juillet et en Août, il sera trop tard pour profiter des meilleurs offres de location de vacances au meilleurs prix.

     
based on Pollen CMS